Membres | Inscription | Connexion

Je veux etudier en France pour l année 2010 2011

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par EZ-ZENOUNI MOHAMED

MessageLe 10 Juin 2010, 23:37

bonsoir je suis un jeune marocain agée de 23 ans , jai mn bac année 2008 en lettre moderne (science humain) et sa me fait vraiment de plaisaire c je trouve une aide de inscriver dn une faculter soit a lyon ou a poux pour faire mes étude laba et merci pr tous grand salutttt.

EZ-ZENOUNI MOHAMED

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par ndoite

MessageLe 15 Juin 2010, 14:26

je m'appelle rolly ndoite je suis congolais de la rdc et j'étais diplomé depuis 2007 mais je manque de moyens de poursuivre mes études supérieures s'il vous plait aidé moi avec une bourse d'étude en faseg

ndoite

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par angela 64

MessageLe 15 Juin 2010, 16:15

Bonjour, je m'appelle Angela, je suis sénégalaise de 27 ans et je souhaite faire un master 2 en administration des entreprises dans une Université française. Je sollicite orientations, aides et documentations nécessaires qui faciliteraient mon inscription ultérieure. Merci de bien vouloir répondre

angela 64

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je veux etudier en France pour l année 2011 2012 / par mohamed amine dallagi

MessageLe 16 Juin 2010, 13:59

bonjour,j'ai la licence en anglais appliquée et je vous demande des informations sur la master et les formations en France.

Cordialement.

mohamed amine dallagi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par Mohamed sanogo

MessageLe 17 Juin 2010, 20:21

Salut à vous je suis un étudiant Malien,je fais la 1ère année Science Economique.Si je vous disais que l'école malienne est foutue,vous n'allez pas me croire;cela fait plus de deux mois que nous sommes en grève.C'est la raison pour laquelle si dans la mesure du possible je peux compter sur vos aides afin d'obtenir une bourse d'etude pour bénéficier d'un enseignement meilleur que le notre.

Mohamed sanogo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université