Membres | Inscription | Connexion

Je veux etudier en France pour l année 2010 2011

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par ojewolé abudu waidi

MessageLe 02 Juin 2010, 16:21

Bonjour.
Je suis un jeune nigerian titulaire d' un bac C (ivoirien) session 2009. j' ai l'honneur de venir au pres de votre haute bienveillance vs soliciter de bien vouloir accepter ma demande d' inscription dans l'un de vos universités de paris pour l'annee prochaine 2010/2011 afin de poursuivre mes etudes en économie et informatique.
Dans l attente d' une suite favorable veiller agreer l' expression de mes sentiments plus distingue...

ojewolé abudu waidi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par OUATTARA

MessageLe 02 Juin 2010, 22:32

je suis un jeune malien,je suis bachélier de serie D et je souhaite obtenir une bourse afin de poursuivre mes dans les meilleurs conditions car dans mon pays le Mali les études en ce moments ont des problèmes

OUATTARA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je veux etudier en vourse en France pour 2010 2011 / par oumar sanogo

MessageLe 09 Juin 2010, 23:13

kiaba écrivait:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> je suis a la recherche d'une bourse de la france
> pour aller continuer mes etudes laba
> et je suis 1er année DROIT,
> je compte juste apres l'obtention de mon diplome
> de graduat que je puisse aller continuer mes
> etudes en france sous une bourse.
> merci.

oumar sanogo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par oumar sanogo

MessageLe 09 Juin 2010, 23:17

je suis a la recherche d'une bourse de la france pour aller continuer mes etudes laba,
je suis bachélier en serie lettre et je souhaite obtenir une bourse afin de poursuivre mes dans les meilleurs conditions car dans mon pays le Mali les études en ce moments ont des problèmes.

oumar sanogo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

je voudrais etre orienter pour une inscription doctorat chimie en france / par hidayet

MessageLe 10 Juin 2010, 09:35

Bonjour

je suis diplômée d'un magister option " catalyse et synthèse en chimie organique" obtenu à l'université de Tlemcen - Algérie, je souhaite continuer mes études de doctorat à l'étranger (france), ainsi je voudrais une aide concernant la procédure à poursuivre.

merci d'avance

hidayet

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université