Membres | Inscription | Connexion

Je veux etudier en France pour l année 2010 2011

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par mohamed

MessageLe 14 Nov 2009, 12:14

bonjour,
je suis un jeune comorien titulaire d' un bac scientifique session 2009.j' ai l'honneur de solicite de votre bien veillance de bien vouloire accepter ma demande d' inscription dans votre etablissement à paris pour l' annee prochaine 2010/2011 d' aller poursuivre mes etudes en math info. merci.

mohamed

IP 41.194.33.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

je veux obtenir une bourse pour le troisième cycle en France / par tomlekpa liliane

MessageLe 16 Nov 2009, 15:07

je suis ivoirienne et titulaire d'une maitrise en espagnol et j'aimerais obtenir une bourse y compris logement pour le troisième cycle en France ou en Espagne pour poursuivre mes recherches et y faire une thèse de doctorat mais je n'ai pas les moyens finenciers.

tomlekpa liliane

IP 196.201.79....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par samir

MessageLe 16 Nov 2009, 22:03

c'est pas avec cette façon a miss tmourth

samir

IP 41.103.191....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par CHIGBLO wilfried

MessageLe 17 Nov 2009, 17:50

je suis béninois étudiant en année de licence en science économie. j'aimerai obtenir une bourse d'étude dans mon domaine y compris logement pour continuer mes étude et aller jusqu'au doctorat mais je n'ai pas les moyens

CHIGBLO wilfried

IP 41.223.251....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par mokhtar fouzi

MessageLe 23 Nov 2009, 13:35

je suis un jeune algerien titulaire d' un bac lettre et langues étrangère session 2004.j' ai l'honneur de solicite de votre bien veillance de bien vouloire accepter ma demande d' inscription dans votre etablissement à paris pour l' annee prochaine 2010/2011 d' aller poursuivre mes etudes en langue et litérature francaise. merci.

mokhtar fouzi

IP 41.200.98.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université