Membres | Inscription | Connexion

Je veux etudier en France pour l année 2010 2011

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par sofia

MessageLe 16 Juil 2010, 16:05

bjr pour une inscription universitaire vous devrez consulter le site www.etudesenfrance.fr pour toute explication et vous pouvez aussi consulter le www.ccf-dz.com si vous êtes d'Algérie et je te souhaite un trés bon courage

sofia

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par CAMARA Demba

MessageLe 17 Juil 2010, 22:29

bonsoir je suis titulaire d'une Maitrise en Droit Public de l'année 2008 et je ne suis régulièrement inscris en DEA (DIPLÔME D'ÉTUDE APPROFONDI) et par conséquent je voudrais poursuivre mes études en France .C'est pouquoi je sollicite une pré-inscription.Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués

CAMARA Demba

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par Invité

MessageLe 15 Juil 2011, 15:59

salut je m'appelle Skander, je suis tunisien, je vais avoir mon bac l’année prochaine, j’aimerai bien sortir finir mes étude en France, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment préparer mon dossier, si une personne peut m'aider ça serait bien, merci a qui me réponde

Invité

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

salut c oumaima de 14ans j"aime bouc étudier on france / par oumaima

MessageLe 11 Août 2011, 14:24

sami a écrit :
> bonjour
>
> envoie moi les infos que tu cher ches etton telephone je vais me renseigner
> pour toi.salut