Membres | Inscription | Connexion

Je veux etudier en France pour l année 2010 2011

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: je veux etudier en France en master pour l année 2010 2011 / par mabrouk karaini

MessageLe 23 Nov 2009, 15:22

Je suis un étudiant de Tunis a maitrise en physique de ses applications en 4 ans je préfère terminer mon étude universitaire en master de recherche physique de matériaux et nanostructures .comment vous peu me idée et merci

mabrouk karaini

IP 41.225.190....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par mohamed

MessageLe 23 Nov 2009, 17:30

Bonne soire.
Je suis un jeune comorien titulaire d' un bac C session 2009. j' ai l'honneure de venir au pres de votre haute bienveillance vs soliciter de bien vouloir accepter ma demande d' inscription dans l'un de vos universite de paris pour l'annee prochaine 2010/2011 aller poursuivre mes etudes en mathematique et informatique.
Dans la tente d' une suite favorable veiller agreer l' expression de mes sentiments plus distingue...

mohamed

IP 41.194.33.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par ferhat

MessageLe 11 Déc 2009, 21:03

réponse pour les gens qui venllent faire leur études en France je voullez seullement de vous informer que la demande d'une inscription ce n'est pas ici mais au centre http://(votre pays).campusfrance.org/ ou bien sur le site de l'université directement

ferhat

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par riahi el idrissi mohamed

MessageLe 13 Déc 2009, 13:56

bonjour ;je veux etudier en france pour l'annee 2010 2011 filliere mecanique automobile en paris par ce que ma famille etait habite au paris!!!!!!!!!

riahi el idrissi mohamed

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je veux etudier en France pour l année 2010 2011 / par cheng

MessageLe 13 Déc 2009, 22:55

Ce forum n'est pas le lieu destiné aux demandes pour étudier dans les Universités françaises.
ARRETEZ avec vos messages !!!!
De toute façon les universités françaises ne sont pas gratuites, on ne rase pas grattis en France...

cheng

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université