Membres | Inscription | Connexion

Qui fait une L1 droit français -droit espagnol à Nanterre?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui fait une L1 droit français -droit espagnol à Nanterre? / par angie

MessageLe 30 Sep 2009, 16:53

Bonjour,

Bon je ne suis pas en 1ere année mais (peut être) en 3ème (c'est telment pas claire NAntere que je ne sais toujours pas si j'ai validé ou pas ma 2ème année :p) Bon bref je suis donc passé par la 1ère année et oui les cours de droit français sont l'aprem (perso j'en avais tous les aprems) puis ceux de langue le matin (ainsi que les td de langue) et enfin les td de français c'était pour moi tous les vendredi aprem pendant 4h (2h chaque TD).

Bon courage et ne vous découragez pas par tout ce qu'il pourront vous dire, lorsque j'étais en 1ère année il y en a la moitié qui ont laché parce qu'on leur foutait la pression mais franchement il suffit de bosser un minimum!

Si jamais vous avez des doutes je peux vous aider (même dans vous cours ;D ) n'hésitez surtout pas. Bien sur je vous aiderais dans la mesure du possible parce que Nanterre c'est vraiment pas très clair!

angie

IP mar92-16-88...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui fait une L1 droit français -droit espagnol à Nanterre? / par Mel

MessageLe 30 Sep 2009, 17:14

Coucou la miss !

Est-ce que tu pourrais me donner ton adresse e-mail stp ? Ce serait vraiment gentil à toi, merci pour tous tes conseils.

Elena je pense que si tu vas au secrétariat leur demander un emploi du temps, ils te le donneront ou peut-être qu'ils les donneront à la pré rentrée ?

Mel

IP mit77-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui fait une L1 droit français -droit espagnol à Nanterre? / par Elena

MessageLe 30 Sep 2009, 20:48

Hey
Génial moi sa m'interresse , je veux bien ton adresse mail ... alors comme sa on va nous foutre la pression ?!
Donc si j ai bien compris ... les Jeudis on a pas cours? ahhh je stresse ! on a mm pas d 'emploi du temps ,sa commence bien !!!!!!!!! tous les autres qui font droit-langue l'ont déja ! :@

Elena

IP tru75-8-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui fait une L1 droit français -droit espagnol à Nanterre? / par Adeline

MessageLe 02 Oct 2009, 16:41

Salut moi aussi jfais sa et jai tj pas l'emploi du temps sa me stresse un peu. à la pré-rentrée ils avaient affiché une feuille qui disait que l'emploi du tps serait mis en ligne vendredi... et on est vendredi et toujours rien ....

Adeline

IP vil78-1-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui fait une L1 droit français -droit espagnol à Nanterre? / par Elena

MessageLe 02 Oct 2009, 23:55

Coucou Adeline,
Jeudi lors de la prérentrée j'ai pu le recopier, il était affiché en face du secrétariat donc je te le donnerais lundi ou bien le plus vite possible (par contre je suis dans le groupe B ) tiens moi au courant si tu veux que je te l'envoie par mail.

Elena

IP tru75-8-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université