Membres | Inscription | Connexion

Qui fait une L1 droit français -droit espagnol à Nanterre?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui fait une L1 droit français -droit espagnol à Nanterre? / par Franç

MessageLe 29 Sep 2009, 19:05

Oui moi j'ai celui qu'on m'a donné en juillet et ils sont le vendredi après midi.

Franchement rien n'est clair. Et le plus frustrant c'est que tu peux regarder pour toutes les autres filières Droit Français Droit Russe par exemple ils ont leur emploi du temps détaillé sur le site et leur TD sont le vendredi après midi ...

Franç

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui fait une L1 droit français -droit espagnol à Nanterre? / par Mel

MessageLe 29 Sep 2009, 19:08

J'y avais pas pensé mais ce qui est étrange c'est que dans l'emploi du temps que j'ai eu la semaine dernière les TD de droit ne sont pas notés, il n'y a que les TD de langue alors que dans celui de Juillet les TD étaient bien notés le vendredi aprem on m'avait même précisé que les TD étaient obligatoires

Mel

IP mit77-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui fait une L1 droit français -droit espagnol à Nanterre? / par Mel

MessageLe 29 Sep 2009, 19:10

Désolé j'ai posté mon message deux fois ^^ De toute façon je pense qu'ils nous dirons tout ça Jeudi vu que la pré rentrée est spécifique aux étudiants de LI droit et droit langue. Au pire j'irai faire un tour au secrétériat Jeudi

Mel

IP mit77-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui fait une L1 droit français -droit espagnol à Nanterre? / par Elena

MessageLe 30 Sep 2009, 15:54

Melanie en fait je suis dans le groupe B ... donc on aura pas le meme emploi du temps pour les TD c sa ?

Elena

IP tru75-8-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui fait une L1 droit français -droit espagnol à Nanterre? / par Elena

MessageLe 30 Sep 2009, 15:56

je voulais dire Groupe 2.

Elena

IP tru75-8-88-...

Alerter un modérateur
Répondre