Membres | Inscription | Connexion

Rentrée janvier 2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Rentrée janvier 2010 / par BSIR ABDEREZEK

MessageLe 27 Oct 2009, 15:39

JAIME POURSUIVRE MES éTUDE CHER VOUS dépuis janvier je peux ou nom aider moi s v p

chi titulaire d1 license on géographie urgent aider moi

BSIR ABDEREZEK

IP 41.230.121....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Rentrée janvier 2010 / par Personne

MessageLe 31 Oct 2009, 06:58

Bonjour à tous,

J'ai quelques éléments de réponse, qui ne vous satisferont pas tous, évidemment, vos situations sont plutôt différentes les unes des autres. En tout cas, pour ceux qui sont déjà inscrits à une université en France, vous pourrai demander à votre fac une dérogation pour l'univ et l'UFR de votre choix à Paris. Vous rentrerez au second semestre, car aucune université en France ne commence l'année en janvier, que je sache. Si vous êtes de l'étranger, il va peut-être falloir faire une équivalence avant d'intégrer une université française; alors le mieux est de contacter l'univ que vous avez envie d'intégrer, soit en appelant, soit par Internet, ça, vous le savez... Bonne chance et bon courage à tous!

Personne

IP 87-231-133-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée janvier 2010 / par khadija

MessageLe 10 Déc 2009, 16:44

Bounjour je suis algerian et je cherche a m inscrire en france dans le demain de chimie indstruille et maintent je suis en 2anné et j'ai eu mon bac de moiane 10.68 je demande des adress de univarcité qui inscris ses ces posible

khadija

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université