Membres | Inscription | Connexion

IPWEB pour Paris 1

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Mia

MessageLe 28 Sep 2009, 09:49

Beaucoup d'entre vous on pris la division 3???

Mia

IP glg95-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IPWEB pour Paris 1 / par naavhat

MessageLe 28 Sep 2009, 09:49

Oui mais pas du même ordre vu que l'année dernière ce n'était pas en ligne,enfaite on s'était déplacé à la fac et il n'y avait que 20 place par TD -_-' du coup on a fait çà au tirage au sort...on mettait le td qu'on voulait sur un petit papier et voilà quoi...

naavhat

IP greek.malak...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Domin

MessageLe 28 Sep 2009, 09:57

Mince c'était vraiment la galère l'an dernier pr les TD!! Mais si ca se trouve, cette année, si tt le monde a choisi les mm TD de la mm division, ils vt devoir refaire un tirage au sort... car en plus , il n'ya vait pas écrit le nombre de places disponibles sur le site.

Domin

IP dau94-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par naavhat

MessageLe 28 Sep 2009, 09:59

je l'espère pas pour vous,moi je me suis retrouvé dans un TD que je voulais pas,bon il y avait pire,mais bien mieux aussi :)
je voudrai pas que ça recommence cette année

naavhat

IP greek.malak...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Yannick

MessageLe 28 Sep 2009, 09:59

Mia, quand tu dis qu'il restait de la place, je pense franchement pas que entre le temps où le formulaire a été mis en ligne (9h) et le temps où je suis arrivé sur la page des langues (9h05), il y ai eu 250-300 personnes qui se soient déjà inscrits :), sinon je pense que j'aurai même pas pu choisir mon groupe de TD car il a l'air très demandé..

Moi je pense qu'il y a eu un conflit entre la BDD de ip-web et reservalang, enfin j'espère, au pire mes horaires d'anglais sont pas catastrophiques mais bon pourquoi on nous soule avec reservalang blabla, si au final on nous impose des horaires..

Yannick

IP bsb94-4-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université