Membres | Inscription | Connexion

IPWEB pour Paris 1

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Geoffrey

MessageLe 28 Sep 2009, 09:30

Je l'espère aussi Domin, mais bon l'administration de la fac a une certaine réputation, qui est mérité d'après ce qu'on vit là! Si quelqu'un arrive à les avoir au téléphone, qu'il publie la réponse sur le forum merci! :o

Geoffrey

IP 27.74.67-86...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Mia

MessageLe 28 Sep 2009, 09:31

Toujours personne au bout du fil..
Ca fait plaisir de savoir qu'a la fac quand on est nouveau, [i]"on est informés comme il se doit et qu'il y a toujours une oreille prête à nous aider"[/i]

Mia

IP glg95-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par olivier

MessageLe 28 Sep 2009, 09:33

esperons que reservalang prime sur ipweb sinon jme retrouve a saint charles jsai meme po cest ou ^^

olivier

IP 44.252-226-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Domin

MessageLe 28 Sep 2009, 09:36

C'est vrai que l'organisation de la fac est bordélique^^ (Espérons que ca s'arrangera pr les générations futures.) Sinon, c'est bien que vous soyez ds la mm division!! moi je suis ds la division 1 et jai pris le TD 1102 puis j'ai pris l'option gestion découverte, vous avez choisi laquelle vous?

Domin

IP dau94-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par nat

MessageLe 28 Sep 2009, 09:40

Moi j'ai pris option droit parce à ce qui parait le prof de gestion est chiant et la matère aussi alors que le droit serait plutot facile !

nat

IP AReims-152-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université