Membres | Inscription | Connexion

IPWEB pour Paris 1

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Geoffrey

MessageLe 28 Sep 2009, 09:20

Yannick => Probablement, après le tout est de savoir quels horaires ont été réellement retenus: ceux de ipweb ou de reservalang?....
Domin=> comment sa tu as été affecté automatiquement? Certes il y avait le 1er groupe non grisé coché, système pour signifier que tu étais obligé de cocher quelque chose, après c'était pas automatique tu pouvais choisir parmi ceux qui ne sont pas complet. Enfin espérons pour nous tous et plus particulièremetn pour toi que réservalang prime sur ipweb!
(PS: no problem Mia!)

Geoffrey

IP 27.74.67-86...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Domin

MessageLe 28 Sep 2009, 09:20

Comment ça, nos emplois du tps peuvent changer?? tt ce quon vient de remplir nest pas définitif??

Domin

IP dau94-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par nat

MessageLe 28 Sep 2009, 09:22

Ca y est! Enfin! Mon inscription est faite mais j'ai le même problème par rapport aux langues -_-'. Je m'étais inscrite sur reservalang et là j'ai du en choisir d'autres. J'ai réussis a avoir la division 3 et j'ai pris le td 1303 mais j'ai du faire attention avec les langues c'est galère avec les TD de stats-info.

nat

IP AReims-152-...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 28 Sep 2009, 09:26

En fait, qd je dis que j'ai été affecté automatiquement, ça veut dire que je n'ai rien coché comme TD d'anglais. Ce qu'il c'est passé, c'est qu'à côté de ts les TD anglais du centre PMF, il y avait une sorte de panneau "sens interdit" ou "occupé"(comme sur msn), ce qui fait que je ne pouvais pas en cocher. J'ai vu qu'on pouvait cocher les TD du foyer international et du centre michelet mais je n'y ai pas touché. Je pensais que sur le contrat pédagogique, ils auraient pris en compte les TD choisis sur reservalang.

Domin

IP dau94-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 28 Sep 2009, 09:29

Donc, en fait, ils m'ont mis des TD d'anglais au hasard.

Domin

IP dau94-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université