Membres | Inscription | Connexion

IPWEB pour Paris 1

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Mia

MessageLe 28 Sep 2009, 08:37

Pour ce qui de l'anglais je suis dans ton cas.. avec un peu de chance on ns laissera le choix (ms bon faut pas trop rêver non plus..)
Pour pas trop avoir a bosser cette année j'ai juste pas du tout suivi les résultats du test pour le choix.. jme suis mise au niveau 3 ^^
Et les td j'ai pris le 1305 donc à moi les week-en de 3 jours.. au second semestre.

Mia

IP glg95-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Geoffrey

MessageLe 28 Sep 2009, 08:48

Ouais je ne rêve pas non plus, mais bon commencer à 8h pour un Td d'anglais placé à l'arrache sa me dit rien.... perso je suis plutôt content, niveau 5 en anglais! (merci les séries vostfr sur internet <3) Et techniquement j'ai un vendredi aprem de libre et un lundi matin de libre au 2eme semestre, je peux dire que j'ai un week end de 3 jours au 2ème semestre aussi dans un sens! ^^

Geoffrey

IP 27.74.67-86...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Mia

MessageLe 28 Sep 2009, 08:48

Jviens de verifier sur Reservalang, et je suis toujours inscrite la ou je m'etais inscrite au depart jvais les appeler pour savoir..

Mia

IP glg95-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Geoffrey

MessageLe 28 Sep 2009, 08:51

Tu m'en diras des nouvelles, je suis dans le même cas que toi... (on peut rester en contact au fait? vu qu'on est dans la même division, on sera amener à se voir :))

Geoffrey

IP 27.74.67-86...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par naavhat

MessageLe 28 Sep 2009, 08:57

petite question,l'inscription sur ipweb se fait facilement,dure longtemps ?
ça a ouvert à 9h donc ?

naavhat

IP 98.246-224-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université