Membres | Inscription | Connexion

IPWEB pour Paris 1

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: IPWEB pour Paris 1 / par nat

MessageLe 22 Sep 2009, 21:44

Merci Mia je viens de le faire. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre de faire notre inscription sur ipweb pour choisir notre emploi du tps ^^ Par contre, quelqu'un sait comment ca fonctionne la langue bonus ?

nat

IP 78.202.205-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Groucha

MessageLe 22 Sep 2009, 22:02

Bonsoir à tous!
Mia : c'est quoi cette espace reservé dont tu parles concernant les langues? As tu lu ce que j'ai écris plus haut sur l'imbroglio Cassin-PMF concernant les langues et les niveaux débutants et faux débutants a l'UFR 26 de droit?
Diane : j'ai rentré à l'instant ton adresse dans mes contacts msn, il ne te restera plus qu'a accepter mon invitation (grouchalola)...
Bonne nuit à tous!

Groucha

IP 81-64-143-5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par mégane

MessageLe 22 Sep 2009, 22:15

ah dac ! :) et c'est pareil pour lé TD de langues , il faut attendre la convoc pour aller à rené cassin pour plaçer tous nos TD ? bisous !

mégane

IP ram94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Mia

MessageLe 23 Sep 2009, 13:16

Je dépends de l'ufr 02. donc je sais pas du tout.
Pour les langues nous à l'inscription la personne du SGEL nous a bien dit de que pour les langues mis à part le chinois tout se passait sur le net.

Mia

IP glg95-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par groucha

MessageLe 23 Sep 2009, 19:42

Salut Diane!

Je t'ai envoyé une invit hier soir, tu m'as rentré dans tes contacts msn?

groucha

IP 81-64-143-5...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université