Membres | Inscription | Connexion

IPWEB pour Paris 1

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Mia

MessageLe 22 Sep 2009, 19:31

Pour répondre a Nat, le meilleur choix c'est le td 1303 pour moi.
En tout cas la division 2 c'est NON! J'ai rien compris de ce qu'a dit le prof le premier jour!
Pour les td d'anglais c'est possible et préférable de choisir maintenant surtout qu'il reste que des horaires assez pourris!

Mia

IP glg95-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IPWEB pour Paris 1 / par diane

MessageLe 22 Sep 2009, 19:47

mégane : :), je n'ai pas non plus reçu la convoc' on l'aura pour la fin de la semaine je pense :) pour les td justement, je ne sais pas trop comment ça va marcher, ils vont sûrement nous proposer différentes cases horaires :), il y en a 4 à caser je crois! en tt cas, on a fait les mêmes choix, sauf qu'on est pas dans le même groupe. bref surtout : no stresssss, on va reçevoir une convoc' et on verra bien sur place ;)

diane

IP AAmiens-156...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par diane

MessageLe 22 Sep 2009, 19:48

groucha : je sais pas, on va tester pour voir s'il l'efface ou pas :) b_ diane_60(arrobase)hot.fr(l'arrobase est interdit ::o lol)

diane

IP AAmiens-156...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par nat

MessageLe 22 Sep 2009, 20:49

Ouai bah c'est celui qui me paraissait le mieux aussi et que j'avais selectionné en premier par contre pour les langues c'est bizarre parce que sur le site il indique qu'il faut d'abord qu'on fasse notre inscription avant de choisir les langues... J'suis un peu perdue du coup ^^

nat

IP 78.202.205-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Mia

MessageLe 22 Sep 2009, 21:36

Nat, va sur les site de langues sur l'espace réserve et de là tu peux réserver et au pire si ça te convient pas tu peux toujours changer après.

Mia

IP glg95-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université