Membres | Inscription | Connexion

IPWEB pour Paris 1

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: IPWEB pour Paris 1 / par diane

MessageLe 22 Sep 2009, 16:39

lol j'espére bien que j'ai fait les bons choix, on verra bien :)
oui les CM sont un peu eparpillé c'est pas cool mais bon!
moi je pense que je choisirai mes td pour le mardi et le mercredi aprém!

diane

IP AAmiens-156...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IPWEB pour Paris 1 / par groucha

MessageLe 22 Sep 2009, 16:47

Lol, je suis pas sur que les horaires de TD soient autant à la carte que ça! Ceci dit, s'il se goupillent bien avec les cours, je favoriserais un choix de TD en semaine! On maîtrise pas grand chose pour le moment... Tu faisais quoi l'année dernière? Bac? L? ES? S?

groucha

IP 81-64-143-5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par diane

MessageLe 22 Sep 2009, 17:56

Alors moi en fait c'est un peu compliqué , j'ai tenté un bac S, pui finalement j'ai passé un bac L! lol & l'an dernier j'etais en LEA anglais-allemand à paris 3 mais c'était misérable (4 mois de blocage, des profs incompétents, des amphis surchargés, une sale ambiance, des locaux pourris, une annexe ds le 92), et voilà maintenant c'est paris 1, ce qui me fait bizarre c'est que j'ai des amis de mon âge qui sont là bas et qui rentre en ... 3eme année, je me sens un peu décalé, mais bon ça c'est pas le plus important ;)! pour en revenir aux TD, si tu y vas avant moi, je veux bien que tu me raconte et vice versa hehe :)

diane

IP AAmiens-156...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par groucha

MessageLe 22 Sep 2009, 18:36

Oui Diane, je te tiendrais au courant de chaque information que j'aurais glané!! Comment peut-on s'échanger nos adresses msn? On peut laisser son adresse sur le site ou ils les effacent automatiquement comme sur d'autres sites?

groucha

IP 81-64-143-5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par mégane

MessageLe 22 Sep 2009, 18:45

ca y est j'ai réussi merci ! en fin j'ai mis sur papier mon emploi du temps du groupe 2 pour y voir plus clair ! j'ai pris dominante droit avec anglais et histoire économique mais les TD je les place aux jours que je veux ? j'en ai combien à placer ? Désolé j'entre à la fac j'comprends rien lol ! j'ai toujours pas reçu la convocation qui permet de se rendre à rené cassin pour le choix des horaires de TD ! j'suis perduuuuuuue !! :(

mégane

IP ram94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université