Membres | Inscription | Connexion

IPWEB pour Paris 1

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Cedric

MessageLe 09 Oct 2009, 19:56

comment ça 2 cours ? logiquement les td/cours sont fait pour pas se chevaucher, à part si t'as mal choisi les langues

Cedric

IP bus77-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IPWEB pour Paris 1 / par natissa

MessageLe 09 Oct 2009, 22:57

Cedric écrivait:
-------------------------------------------------------
> comment ça 2 cours ? logiquement les td/cours
> sont fait pour pas se chevaucher, à part si t'as
> mal choisi les langues

En fait j'avais choisi un TD, j'ai suivi le cours, mais j'ai décidé de le changer, j'ai pris une autre matière, et j'avais fait mon emploi du temps mais j'avais oublié de noter un CM (pourtant j'avais re-vérifié...) qui s'est déroulé hier, je m'en suis rendue compte quand j'ai repassé en revu mes CM et que je me suis aperçue que j'avais raté un, à cause d'un TD (de 3h, pas facile à placer), qui se déroulait pendant ce cours...donc voilà. Je crois qu'il faut aller voir les tuteurs de nôtre UFR pour pouvoir changer, jusqu'au 12, de toute façon je suis obligée de changer puisqu'il y a chevauchement.

natissa

IP 184.238.69-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Cedric

MessageLe 09 Oct 2009, 23:22

T'es en quelle div ?

J'ai appelé tout à l'heure pour essayer de changer de td, ça se faisait encore par ipweb donc j'pense après faut juste prévenir, et tu va a ton nouvel emploi du temps

Cedric

IP bus77-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par natissa

MessageLe 10 Oct 2009, 11:22

Cedric écrivait:
-------------------------------------------------------
> T'es en quelle div ?
>
> J'ai appelé tout à l'heure pour essayer de
> changer de td, ça se faisait encore par ipweb
> donc j'pense après faut juste prévenir, et tu va
> a ton nouvel emploi du temps

Je suis dans l'UFR 03, histoire de l'art/archéo, moi je vais sur le site d'ip web, ça me dit que je ne peux plus m'inscrire pédagogiquement.

natissa

IP 184.238.69-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Floppy

MessageLe 10 Oct 2010, 09:52

Moi, je peux encore venir sur ipweb.

En ce moment, j'essaye de me trouver un TD en espagnol en bonus. Les dates d'inscription devaient commencer aujourd'hui pour les bonus de langue. Mais une fois à ipweb, les bonus de langue ne sont pas affichés, c'est normal ?

Floppy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université