Membres | Inscription | Connexion

IPWEB pour Paris 1

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Antoine

MessageLe 28 Sep 2009, 12:48

Salut tout le monde, j'aurais une ou deux questions. Donc j'ai fait mon inscription pedagogique sur le site ipweb et dans la precipitation, j'ai choisis LV1 anglais niveau 6 (mon choix à surtout été pris en fonction des encore horaires disponibles...). J'ai alors modifier le niveau sur le site reservalang, j'ai bien recu un courrier confirmant la modification, mais dois-je appeler un service pour annuler mon choix pris sur ipweb ? Ou cela se fait il automatiquement ? Ma question rejoint celle de Geoffrey.

Antoine

IP mic92-15-78...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Christian

MessageLe 28 Sep 2009, 12:50

j'sais pas si y'a encore quelqu'un mais j'ai appelé et on m'a dit que "normalement quand on fait une réservation sur reservalang, celle d'IPweb s'annule automatiquement =)"

15 appels juste pour ça mais au moin ça rassure pfioou

Christian

IP bny93-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Geoffrey

MessageLe 28 Sep 2009, 13:10

Ouf merci Christian! :)

Geoffrey

IP 27.74.67-86...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Y.Z.B

MessageLe 28 Sep 2009, 13:16

Ré essaie de les joindre, mais le truc à faire c'est que t'imprime ta confirmation et tu te présenteras au TD que t'as choisis avec Reservalang avec. C'est ce que l'on m'a dit!!
Puis une fois que t'es inscrit t'es inscrit c'est tout

Y.Z.B

IP 212-198-230...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Christian

MessageLe 28 Sep 2009, 13:45

sur ipweb
je pige pas la différence entre
TD021101 et 02AN1DIV01
td c'est un td et l'autre c'est un cours j'suppose ou alors j'ai tous faux... mais pour savoir les horaires comment on fait ? Y'en a faut cliquer sur le point d'interrogation mais c'est pas tous comme ça. j'm'en sors plus avec tout ces planning et horaires des cours ou TD dans la boite de reception et ça, ils aurait du nous un planing vite fait bien fait.

Christian

IP bny93-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université