Membres | Inscription | Connexion

IPWEB pour Paris 1

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: IPWEB pour Paris 1 / par Groucha

MessageLe 22 Sep 2009, 14:03

Salut à tous!

Moi je suis du groupe 1 et l'inscription péda via IP n'a pas posé de problème... Par contre, y'a un truc que je comprend absolument pas : souvenez vous, hier a la pré-rentrée, il a bien été dit, a au moins deux reprises, par les grands Sages qui nous accueillaient, que concernant le choix de la langue, les débutants, faux débutant ou les très forts en langue devaient s'inscrire auprès du service des langues de PMF. J'appelle le service des langues ce matin, pour savoir s'il faut passer le faire avant ou après l'inscription péda via la convoc (vous l'avez reçu??), la charmante personne me répond qu'il ne gère pas les étudiants de droit de l'UFR 26 et ce quelque soit leur niveau!! Stupeur! Je tenais a vous informer de ce fait et de mon incompréhension... Si quelqu'un en sait plus, ses infos seront les bienvenues!
A plus...

Groucha

IP 81-64-143-5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IPWEB pour Paris 1 / par diane

MessageLe 22 Sep 2009, 14:41

re
on est dans le même groupe groucha :) , c'est étrange pour les langues, essaye de joindre le centre rené cassin et demande leur :(. Sinon je n'ai pas non plus reçu la convoc'!

diane

IP AAmiens-156...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par groucha

MessageLe 22 Sep 2009, 15:02

Salut Diane,

Je tente depuis 14h de joindre le secrétariat de Cassin qui est en saturation absolue!!!!! Je vais finir par m'y rendre...
Pour la convoc péda, tu me rassures! lol
Ton inscription via Ip s'est bien déroulée?
A plus...

groucha

IP 81-64-143-5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par diane

MessageLe 22 Sep 2009, 15:15

Au début non, mais au final j'ai réussi à valider mon inscription :)
tu as choisit quoi comme dominante et comme option?
bon courage pour ta mission secrétariat de Cassin !

diane

IP AAmiens-156...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IPWEB pour Paris 1 / par groucha

MessageLe 22 Sep 2009, 15:26

Diane,

J'ai choisis la dominante droit! Anglais (débutant j'espère!!) en langue et histoire économique car l'année dernière, j'ai fais économie politique (très très proche de sciences économiques) et je n'ai pas vraiment accroché... Et toi, qu'a tu fais comme choix?

groucha

IP 81-64-143-5...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université