Membres | Inscription | Connexion

Université marne la vallée

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Université marne la vallée / par Estelle

MessageLe 24 Sep 2009, 12:52

Oh comme je suis contente de voir que je ne suis pas eule à stresser =)
Timiny, pas de souci pour faire connaissance, par contre moi j'y vais vendredi donc on peut toujours se retrouver lundi et jess aussi. Dites moi et on peut s'échanger nos numéros =)
Jess, t'y va quand pour les emplois du temps ?
Timiny, j'attends ton récit de la journée =)

Bisous et à bientot !

Estelle

IP ALagny-155-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Université marne la vallée / par Timiny

MessageLe 24 Sep 2009, 13:34

Bon alors finalement j'y suis aller pour rien, moi et la dame du secrétariat on s'est mal comprises =p. Par contre j'ai fais l'inscription pédagogique et donc la réunion est bien demain de 10h à 12h dans la salle 1B075. En tout cas je suis soulagée, je commence à prendre mes repères. Hum Estelle au pire regardes sur mon profil, j'ai mis mon adresse msn. Et réaction sur l'emploi du temps... Bin il est super, faut seulement s'y faire pour les horaires du soir comparé au Lycée :p

Timiny

IP c1577-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Université marne la vallée / par Estelle

MessageLe 24 Sep 2009, 13:37

Ouhla qu'est que t'entend par horaire du soir ? =S
Ok, je prends ton adresse msn. Merci pour les horaires parce que je savais vraiment rien, ils ne disent rien donc merci =)

Estelle

IP ALagny-155-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Université marne la vallée / par jess

MessageLe 25 Sep 2009, 06:42

coucou ! mon adresse msn est sur mn profil aussi alors vous pouvez la prendre et on se retrouve lundi ! je vous verrai surement ojd a la reunion mais je sais pas qui vous etes dc bon :( lundi :D jess.it@hotmail.fr

jess

IP ALagny-153-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Université marne la vallée / par jess

MessageLe 25 Sep 2009, 07:11

ah en fait si vous me voyez ojd je ressemble a un truc comme ca : cheveuxx courts rouges, haut noir manteau noir pantalon kaki chaussures noir XD qlqun m accompagnera dc je serai pas toute seule mais au moins vous serez qui je suis pr lundi qui vient. Bonne journée!

jess

IP ALagny-153-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université