Membres | Inscription | Connexion

LEA nanterre !!

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: LEA nanterre !! / par Chloé

MessageLe 17 Sep 2009, 13:38

Merci Yrisea pour la brochure !! :D
C'est super comme explication , je vois déja mieux ce que j'aurais plus ou moins à faire cette année . :) .
Oui je suppose que la charge de travail personnel doit être importante , mais bon j'espère que ira !

Oh j'avais encore une petite question , une amie qui a déja fait son inscription pédagogique m'a dit qu'il faudrait choisir entre C2I et expression écrite . Que conseillerais-tu ?? Car je n'ai aucune idée de ce que c'est -_- ' .

Anne , je voulais dire que j'avais demandé quand serait la fin des inscription P. pour les LEA anglais/ russe et j'ai vu marqué le 28 . Donc il est possible que ton inscription soit le 29 :) .
Cependant j'ai cru voir que les inscriptions des LEA anglais/ allemand et anglais/ chinois avaient lieu le même jour que moi , donc le 28 .
Donc je te conseillerai de passer regarder les panneaux d'informations du secrétariat , cela prend 2 minutes et tu seras sure ! >:D<
Bizarrement , il n'y a jamais personne qui répond , j'avais aussi essayé d'appeler mais impossible de les avoir :/

Chloé

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: LEA nanterre !! / par k-mi

MessageLe 18 Sep 2009, 11:44

je rentre en premiere année de licence LEA anglais espagnol à nanterre, et j'aurais voulu connaitre la date de ma pré rentrée. (jour, heure, salle) parce que on ne nous informe pas de grand chose je trouve.
Donc si quelqu'un sait quelque chose..!! MERCI beaucoup de votre réponse^^

k-mi

IP gov91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: LEA nanterre !! / par Jonh

MessageLe 29 Sep 2009, 23:34

La pré rentré c'est Jeudi 1er september a 14h a l'amphi Cé je crois

A Yrisea
Moi aussi je rentre en première année de LEA anglais / portugais ... j'ai insiter sur la LV3 lors de mes inscriptions pedagogiques
et ils m'ont certifiés ( l'administration) que cela ne se faisait plus .Et je voulais absolument continuer l'espagnole cette année...
Donc si ta d'autre info previen moi stp =D
Merci

Jonh

IP 77.153.15-9...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université