Membres | Inscription | Connexion

L3 Droit Paris 1 : où, quand, comment ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L3 Droit Paris 1 : où, quand, comment ? / par magottt

MessageLe 28 Sep 2009, 16:56

salut a tous, je viens de m'inscrire pr la 1ere fois a Paris I en L3 droit privé. a ce que je vois sur ce forum, on voit plein d'infos différentes, et je commence à m'inquiéter, compte tenu que la rentrée, c'est dans une semaine, et que l'administration ne nous fournit aucun renseignement...

quelqu'un aurait une idée sur la date de la pré rentrée? ou bien même sur l'emploi du temps, car on sait tous que l'on reprend lundi, mais ou et a quelle heure???

merci pour vos infos

magottt

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L3 Droit Paris 1 : où, quand, comment ? / par Anna K

MessageLe 28 Sep 2009, 17:37

Bonjour, je suis aussi en L3 droit indifférenciée, fraîchement arrivée de Toulouse, et je suis également impressionnée par le bordel administratif de Paris I
Je suis cette conversation en espérant grappiller quelques infos, mais je n'en sais pas plus que vous. J'attends ma carte d'étudiant dans ma boite au lettre, mais je commence à croire que c'est un peu téméraire de ma part...
Enfin, bon courage à nous tous.....

Anna K

IP 54.249.77-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L3 Droit Paris 1 : où, quand, comment ? / par Anna K

MessageLe 28 Sep 2009, 17:37

Bonjour, je suis aussi en L3 droit indifférenciée, fraîchement arrivée de Toulouse, et je suis également impressionnée par le bordel administratif de Paris I
Je suis cette conversation en espérant grappiller quelques infos, mais je n'en sais pas plus que vous. J'attends ma carte d'étudiant dans ma boite au lettre, mais je commence à croire que c'est un peu téméraire de ma part...
Enfin, bon courage à nous tous.....

Anna K

IP 54.249.77-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L3 Droit Paris 1 : où, quand, comment ? / par Gwen

MessageLe 29 Sep 2009, 10:11

J'ai réussi à joindre quelqu'un ce matin.

Il n'y a toujours aucune information mais il y a de fortes chances pour que nous soyons informés un jour pour le lendemain.
C'est pourquoi il faut rester en alerte.

Par ailleurs, si quelqu'un réussit à obtenir des informations que nous n'avons pas encore eues, ce serait formidable d'en parler sur ce sujet.

Serrons-nous les coudes devant le bourbier administratif de Paris 1.

Merci !

PS : Je réitère ma requête. Si quelqu'un dispose d'un emploi du temps de premier semestre de 2008-2009, pour les L3 de droit, ce serait génial de me le faire passer. (labrioche363@hotmail.Com)

Gwen

IP 192.54.193....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L3 Droit Paris 1 : où, quand, comment ? / par poupette

MessageLe 29 Sep 2009, 11:50

je t'ai envoyé le planning Gwen

poupette

IP ATuileries-...

Alerter un modérateur
Répondre