Membres | Inscription | Connexion

L1 Sociologie Rentrée 2009/2010 à Nanterre

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Sociologie Rentrée 2009/2010 à Nanterre / par kikiss

MessageLe 21 Sep 2009, 19:15

En fait la pré-rentrée c'étais bien aujourd'hui tu t'es trompé noémie le 28 c'est pr les L2 et L3...enfin voila il n'y avait pas grd monde.

kikiss

IP nan92-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Sociologie Rentrée 2009/2010 à Nanterre / par Steph

MessageLe 22 Sep 2009, 08:45

Aille jlai raté a un jours pres. Quest c quils on dit hier?sa se passz cmt le 5?

Steph

IP 81-64-255-9...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Sociologie Rentrée 2009/2010 à Nanterre / par marie laure

MessageLe 22 Sep 2009, 10:23

salut a tous bn ba moi jai vu le 21 a 21h30 kil y avé une reunion perso a linscription administratif il mon di maintenant revenez le 23 pr linscription peda dc jété pa o courant je voulé savoir si cété grave si on y a pa été?
pareil je conné personne a la fac je rentre en L1 SOCIO je voulé savoir c'est qd alor la vraie rentré le 28 ou le 5??

marie laure

IP 130.59.72-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Sociologie Rentrée 2009/2010 à Nanterre / par Matthieu

MessageLe 22 Sep 2009, 18:28

Salut, je suis allé à l'inscription péda ce matin ( qui apparement se déroule jusqu'au 25, alors que ce n'était mentionné que le 22 ). Je voulais m'inscrire sur le parcours histoire-socio-éco, mais je viens de découvir à l'instant que j'avais été placé en histoire-socio-ethno. Donc je l'ai un peu en travers de la gorge. Je voulais donc savoir si l'ethno, c'était bien, et si je pouvais si possible, changer de socle à la rentrée ( comme je repars chez moi demain, n'étant venu seulement que pour m'inscrire )

Matthieu

IP 48.76.70-86...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Sociologie Rentrée 2009/2010 à Nanterre / par kikiss

MessageLe 22 Sep 2009, 19:06

slt a tous,
En ce qui concerne la pré-rentrée en fait de 9h30 à 11h il y avait une reunion général pour plusieurs licences.Ensuite pour les eleves de socio il y avait une presentation de tt les profs plus explication de chaque matiere et les livres qu'on aura a lire (enfin 2). On a visité la fac plus visite de la bibliotheque du batiment de socio et apres on a parlé avec un prof.
ENfin voila cétait surtout pour avoir un premier contact avc les profs...donc au final important ou pas cette pré rentrée chacun son avis.
La rentrée c'est bien le 5 puisque tte les pré-rentrée ne sont pas passé enfin je pense.
Matthieu ce n'est pas normal qu'il t'ai inscrit en socio-ethno-histoire si ce n'est pas ce que tu as choisi ... dc retourne au secreteriat si tu veux changer (en insistant)...je compte prendre le meme socle donc j'espere qu'il ne feront pas la mm erreur.

kikiss

IP nan92-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université