Membres | Inscription | Connexion

1ere année à la Sorbonne ::o

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par Lemexis

MessageLe 30 Sep 2009, 22:03

Ah merci c'est sympa. ^^
Je t'ai ajouté sur msn, je trouve ça plus simple - ça te dérange pas j'espère.
Sinon bah vu que je connaissais pas les différences entre les groupes de TD, j'ai pris le premier de la division 3 (cad celui le plus en haut dans la liste), mais j'ai pas retenu le nom...
De toute façon à ce qu'il me semble la première semaine ya pas de TD, donc je devrais largement pouvoir connaitre mon groupe de TD (c'est quand même pas une information confidentielle...)

Lemexis

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par Antoine

MessageLe 03 Oct 2009, 10:12

Salut, juste une petite question, la rentrée commence le 5, et les TDs ne debute que le 12. Mais du 5 au 12 on a une seance obligatoire de 2 heures d'initiation au cours de stats-info (je m'adresse a ceux qui sont en L1 eco.), ca peut paraitre stupide comme question mais a-t-on cours les jours où les seances ne nous concerne pas ?

Antoine

IP mic92-15-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par nat

MessageLe 03 Oct 2009, 11:15

Non il faut juste que tu regardes quel est le groupe de TD que tu as choisi. Tu te reportes sur la feuille qu'on nous a distribué a la prérentré ou que tu as recu dans ta boite malix et tu ne vas qu'a celui qui correspond a ton groupe de TD en plus des CM et des TD option découverte, en fonction de ce que tu as choisi.

nat

IP 154.202.205...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par Geoffrey

MessageLe 03 Oct 2009, 11:30

Par contre il y a un problème pour le groupe 1309 qui venait d'être crée hier (et dont je m'y suis mis car heures très avantageuses) : on n'a pas les heures de TD stats-info! Si quelqu'un a une information dessus,qu'il l'a publie, sinon j'appelerai, en espérant que sa ne sonne pas occupé...

Geoffrey

IP 27.74.67-86...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par Antoine

MessageLe 03 Oct 2009, 12:14

nat écrivait:
-------------------------------------------------------
> Non il faut juste que tu regardes quel est le
> groupe de TD que tu as choisi. Tu te reportes sur
> la feuille qu'on nous a distribué a la
> prérentré ou que tu as recu dans ta boite malix
> et tu ne vas qu'a celui qui correspond a ton
> groupe de TD en plus des CM et des TD option
> découverte, en fonction de ce que tu as choisi.

Ok, donc comme ma seance de 2 heures obligatoire est samedi, et ayant choisis la division 1, je dois me rendre en cours lundi ? Ou est-ce que j'ai mal compris ?

Antoine

IP mic92-15-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université