Membres | Inscription | Connexion

1ere année à la Sorbonne ::o

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par Oumniaaa

MessageLe 24 Sep 2009, 15:08

Bonjourrrr :D

Je suisss en Licence 1ère année Economie et je sui un peuu perdueee pour choisir les divisionsss je n'ai recuu ke mon emploi du tps pr les amphiiii c tt .. je saiss pas ou aller pr m'inscrireee !! je suiiii vraimentt perduee en faittt
Si kelkunn peutt m'aidéééé ce seraitt superrrr
Mercii d'avanceee

Oumniaaa

IP adsl196-87-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par Geoffrey

MessageLe 24 Sep 2009, 21:52

As-tu déjà activé ta boîte email malix? Dessus tu auras un mail où il y a l'emploi du temps des 3 divisions, tu en choisis un, puis tu choisis un groupe de TD (qui sont notés sur un mail suivant). Dès lundi 28 septembre l'inscription des divisions, options et TD se fait par ipweb (http://ipweb.univ-paris1.fr).
Enfin va sur la page sgel, tu as un test de langues qui te permettra de savoir dans quel groupe de niveau de langue tu peux aller, et après tu peux déjà réserver tes TD via reservalang! Enfin voilà je crois que c'est tout, en tout cas c'est ce que j'ai compris! =)

Geoffrey

IP 27.74.67-86...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par Lemexis

MessageLe 30 Sep 2009, 18:19

Salut,
Moi aussi je vais rentrer en L1 à la Sorbonne en économie, sauf que j'ai rien reçu comme emploi du temps dans ma boite mail, ma boite malix est vide... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'emploi du temps au moins de la division 3 ? Pour mon inscription j'ai pris celle là au hasard (au hasard aussi pour les groupes de TD), j'espère qu'elle est bien...

Lemexis

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par ilaria

MessageLe 30 Sep 2009, 20:41

salut! pour moi aussi c'est la première année en Sorbonne (Nouvelle pour la précision). j'ai passé ma Licence en Italie et maintenant me voilà pour le Master 1 en Etudes Européennes. y-a-t'il quelqu'un qui va commencer avec moi? mais surtout, il y a quelqu'un qui connait l'emploi du temps de cette formation? je vois que c'est une problème dans presque toutes les Sorbonnes...

ilaria

IP host200-14-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par nat

MessageLe 30 Sep 2009, 21:52

Bonsoir Lemexis si tu veux prends mon adresse e-mail et je pourrais t'envoyer les emplois du temps. Tu as pris quel groupe de TD ?

nat

IP 154.202.205...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université