Membres | Inscription | Connexion

1ere année à la Sorbonne ::o

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par Mia

MessageLe 17 Sep 2009, 22:58

Bon bah ca y est, elle est passée cette satanée rentrée ou y'avait mm pas de place pour tous dans l'amphi, où toutes les deux secondes y'avait des rires et des gens qui se cassaient, et ou j'ai rien compris à ce qu'a le prof de tmm de division 2!

Mia

IP glg95-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par nat

MessageLe 18 Sep 2009, 17:27

Oui enfin ouf on peut souffler enfin... maintenant y a plus qu'a faire nos emplois du tps sans qu'on y ait compris qqch ^^ Bon courage à tous et si quelque uns ont des idées, des ais sur les profs etc c'est le bienvenu !

nat

IP 58.161.84-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par Geoffrey

MessageLe 23 Sep 2009, 12:08

Salut je suis en L1 économie (ufr 02) et pour être franc, j'ai pas trop compris non plus! Oo Ma grosse question c'est comment on choisit la division? (par ipweb en mm temps que les TD et et options?)

Geoffrey

IP 27.74.67-86...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par Mia

MessageLe 23 Sep 2009, 13:04

oui on choisit tout tout tout en meme temps par ipweb

Mia

IP glg95-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 1ere année à la Sorbonne ::o / par Geoffrey

MessageLe 23 Sep 2009, 14:41

Merci! Etant arrivé avec un peu de retard à la pré rentrée, j'ai dû aller à l'étage supérieur, et vu que certaines personnes ne savaient pas parler dans un micro, c'était parfois dur de clarifier certaines choses! Sinon pour ceux qui vont en éco vous avez fait vos emplois du temps? Perso je m'y occupe cette aprèm, j'hésite encore sur les divisions... (n'hésitez pas à prendre mon adresse email pour qu'on puisse partager nos points de vue, et surtout pour qu'on soit moins paumé à la rentrée si comme moi vous ne connaissez personne... -_-)

Geoffrey

IP 27.74.67-86...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université