Membres | Inscription | Connexion

Inscription tardive en licence à Nanterre!

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Inscription tardive en licence à Nanterre! / par Seize the day

MessageLe 08 Sep 2009, 14:23

oui j'étais inscrite a paris X durant l'année 2008-2009 mais bon vu que j'ai été défaillante a presque tout mes partiels et que je ne suis pas allée au rattrapages ben que doit je faire? enfin je pensais qu'il fallait que je passe par sésame mais ce n'est pas possible vu que je suis boursière et il est également impossible de prendre un rdv par le biais de sésame vu que la limite était le 30 juillet bon en gros il faudrait que je fasse quoi concrètement, il est impossible de pouvoir me réinscrire même si je me déplace à nanterre?
(Oft merci de prendre du temps pour répondre à un cas comme moi!)

Seize the day

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Inscription tardive en licence à Nanterre! / par Little J

MessageLe 08 Sep 2009, 16:11

Alors tu as trouvé une solution? je suis ds le mm cas , à qques differences près , j'aimerais m'inscrire à la fac en ce moment , car je n'ai pas été acceptée ds les ecoles où j'ai postulé (je suis aussi une bachelière antérieure) mais je ne sais pas s'il est trop tard (en fait j'aimerais me réinscrire à la fac ou j'était en 2007-2008)..
Si qqu'un a des infos ou a été ds le mm cas.. faites signe!

Little J

IP eta91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Inscription tardive en licence à Nanterre! / par natissa

MessageLe 08 Sep 2009, 16:13

Salut, il y a une procédure complémentaire pour s'inscrire dans certaines filières: http://www.u-paris10.fr/79836520/0/fiche___pagelibre/&RH=for_dipg%E9n&RF=FOR_INS

Apparement la psycho n'est pas dedans.

natissa

IP 184.238.69-...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 08 Sep 2009, 19:59

Salut natissa, cette procédure complémentaire ne concerne que les étudiant souhaitant s'inscrire en 3ème année de licence ou en première année de master. Quelle galère! si quelqu'un avait des réponses concernant une réinscription à paris 10 (j'étais inscrite durant l'année 2008-2009) en sachant que les dates pour s'inscrire en première année de licence sur sesame sont dépassées!
Dois je me rendre directement à la fac ou c'est foutu?

Seize the day

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 08 Sep 2009, 20:07

Juste une petite réponse à little J, si tu souhaite t'inscrire à la fac je pense que c'est tjr possible mais uniquement à nanterre enfin je pense parce que crois moi j'ai rechercher toutes les fac ou je pouvais m'inscrire mais les dates sont dépassées car tout passe par internet (vive la modernité! u_u") rend toi a ton ancienne fac et demande et surtout demande à plusieurs personnes à ta fac pck bcp mais alr bcp de personnes pensent tout connaitre alors qu'ils te racontent que de la m**** (sans vouloir être vulgaire bien sur et j'en ai fait les frais a paris 8!) jspr que j'ai pu t'aider!

Seize the day

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université