Membres | Inscription | Connexion

PB réinscription nanterre

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: PB réinscription nanterre / par Marie

MessageLe 08 Sep 2009, 21:38

Bonsoir, ton cas m'intéresse beaucoup car je suis dans la même galère. Tu t'es rendu au bat A sans dossier, c'est bien ça, avec seulement tes pièces à fournir et ils ont fait l'inscription sur place?

Je dois m'y rendre demain, j'ai toutes les pièces en main mais pas de dossier, c'est ce que je compte faire aussi.

Peux-tu m'expliquer un peu comment cela s'est déroulé pour toi?

Marie

IP APlessis-Bo...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: PB réinscription nanterre / par Vivi

MessageLe 10 Sep 2009, 13:04

Je pense que tu t'es déjà rendue sur place (je n'avais pas vu ton message avant). J'espère que ton problème a été résolu.
Sinon l'accueil des inscriptions est avant le bâtiment A (on le trouve facilement). La bas, ils ont juste regardé mes notes, ma carte d'étudiant de l'année dernière. Et après ils te donnent un papier pour aller dans le batiment A.

Vivi

IP ASt-Lambert...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: PB réinscription nanterre / par Marie

MessageLe 10 Sep 2009, 14:18

En effet ca s'est trés bien passé. J'ai pu enfin m'inscrire en licence de lettres modernes. J'ai rdv le 15 pr l'inscription pédagogique. On va enfin en sortir de ces inscriptions lol

Marie

IP t12-01.oper...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université