Membres | Inscription | Connexion

Demande de Bourse d'étude à Paris

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par kadi

MessageLe 02 Oct 2009, 19:48

slt

kadi

IP 41.100.186....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par Kouassi Hermann Boris

MessageLe 25 Oct 2009, 13:11

Kouassi Hermann Boris écrivait:
-------------------------------------------------------
> je me nomme kouassi hermann etudiant ivoirien en
> finance et comptabilité,je suis a la recherche de
> bourse d'etude afin de poursuivre mon cycle
> ingenieur

Kouassi Hermann Boris

IP 41.202.76.9...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par anonyme

MessageLe 31 Oct 2009, 07:08

Salut,

Il faut voir tout ça avec l'embassade française de vos pays respectifs. Allez sur le site de l'université qui vous intéresse en France, suivez les informations relatives à vos attentes. Quand vous serez ici où quand vos démarche pour venir étudier en France seron bien enclenchées, vous pourrez alors faire une demande de bourse d'études sur le site du crous de l'académie dont dépend votre prochaine université, www.crous-paris, www.crous-marseille, par exemple. Allez bonne chance

anonyme

IP 87-231-133-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par ROBUSTE JEAN LUCKNER

MessageLe 09 Nov 2009, 15:36

Je voudrais vous felicite pour cette belle idee c'est une geste qui merite l'admiration.C'est par
s'impliciter que je vous demande de bien vouloir m'accorder une bourse d'etude en agronomie
je souhaiterais l'une de ces bourses .recevez mes respectueuses salutations et mes remerciements enticipees.LA PART DE ROBUSTE JEAN LUCKNER DEPUIS PORT-AU-PRINCE HAITI.DELMAS33 PETITE PLACE CAZEAU RUE LA PAIX#5 TEL (509)36384083:36616940.

ROBUSTE JEAN LUCKNER

IP 200.4.161.5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par Trazié ange deborah

MessageLe 13 Nov 2009, 18:47

Je suis étudiante en 2e année de droit en cote divoire et jaimerais bénéficier dune bourse pour terminer mes etudes a paris comme tant dautres.Je vous serais gré de bien vouloir maider a realiser ce reve

Trazié ange deborah

IP 41.202.86.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université