Membres | Inscription | Connexion

Demande de Bourse d'étude à Paris

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par Eugene Eltin-Lucien

MessageLe 26 Jan 2010, 21:00

Je suis Eugene Eltin-Lucien,je suis un haitien.J'ai commence une etude universitaire dans une universite haitienne,le tremblement de terre m'a empeche de continuer parce que le batiment a ete detruit.Je veux boucler une etude universitaire en France. J'aimerais que vous m'aidiez a boucler cette etude.

Eugene Eltin-Lucien

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par ROMELUS Emeline D

MessageLe 27 Jan 2010, 03:29

Salut, je m'appelle Emeline durand ROMELUS, je suis une Etudiante haitienne en 4eme annee d' agronomie, specialement en option Economie et developpement rural.Actuellement mon pays est frappe par une catastrophe naturelle, et de ce fait toutes les universites sont ecrasees. Je recherche une bourse d'etude pour continuer mes etudes. merci

ROMELUS Emeline D

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par NSABIMANA Alphonse

MessageLe 04 Fév 2010, 13:05

je suis titulé d'un diplome de niveau A1 en philosophie,actuellement,je suis journaliste de l'INTERNEWS.Au secondaire j'ai fait la séction Latin Bio-chimie.J'aimerais poursuivre mes études en Europe ou en Amérique

NSABIMANA Alphonse

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par JEAN Michel

MessageLe 04 Mars 2010, 23:01

Bonjour je suis étudiant en année de licence en Sciences Economiques à l'Ecole de droit, à cause du séisme qui s'était passé à Port - au - Prince la ville primartiale d'Haïti. J'aurais aimé avoir une bourse d'étude pour pouvoir continuer mes études à l'étranger.Déjà je vous remercie et je compte sur votre aimable attention.

JEAN Michel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Demande de Bourse d'étude à Paris / par Guy ferrand BEUGRE

MessageLe 05 Mars 2010, 19:50

Bonjour, je Guy ferrand BEUGRE, inscrit en thèse unique des Sciences et Gestion de l'Environnement à l'Université d'Abobo Adjamé en Côte d'Ivoire. je désire terminer ma thèse dans une université française. je voudrais pouvoir obtenir une bourse; merci de m'orienter.

Guy ferrand BEUGRE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université