Membres | Inscription | Connexion

Demande de Bourse d'étude à Paris

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par gloria diala

MessageLe 16 Déc 2009, 15:33

Bonjour
je repond au nom de gloria,je suis congolaise,titulaire d un BAC 2008 en serie scientifique,et suis en premiere année chirurgie dentaire en ALGERIE, je souhaite beneficier d une bourse d' étude francaise pour aller continuuer mes études en chirurgie dentaire,s'il vous plait aidez moi,
dans l' attente d' une suite favorable veuiller agréer l' expression de mes sentiments distingué merci

gloria diala

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par ayoub

MessageLe 17 Déc 2009, 15:14

Moi Ayoub Belahdi Ingénieur d'état en Eléctrotechnique.
j'aimerais bien compléter mes études au france et autre pays european.
Merci a vous et j'aimerais bien prendre cette demande en concédération.2010/2011

ayoub

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par kichi phil patrice

MessageLe 18 Déc 2009, 20:14

je suis un étudiant en année de licence de géographie ,je désire avoir une bourse d'étude pour continuer mes études a l'étranger .je vous remercies et je compte sur votre aimable attention .

kichi phil patrice

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par leonce

MessageLe 21 Déc 2009, 16:35

bonjour.Moi c'est leonce sandrine,je suis une jeune etudiante Camerounaise de 22ans titulaire d'une licence en droit public.je desire avoir une bourse d'etude pour continuer mes etudes a l'etranger.J'ai besoin de votre aide.cordialement

leonce

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par dia anta

MessageLe 23 Déc 2009, 16:30

boujour monsieur je suis une senegalaise de 24ans jai ma licence en compta/finance je sollicite aupres de vous une bourse pour poursuivre mes etudes a INTEC de france monsieur j aime mes etudes et je suis tres ambieuses donc aidez moi meme cette annee je ne fait que des stages pas cours faute de moyens merci de votre comprehension et jespere de vous une suite tres favorable

dia anta

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université