Membres | Inscription | Connexion

Demande de Bourse d'étude à Paris

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Demande de bourse detudes a paris / par ange deborah trazié

MessageLe 13 Nov 2009, 19:02

Je mapelle trazié liabou ange deborah je réside a abidjan en cote divoire.Je desire bénéficier dune bourse detudes a paris.je suis titulaire dun bacA2 en droit.aidez moi svp

ange deborah trazié

IP 41.202.86.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par mohamed

MessageLe 23 Nov 2009, 18:04

Bonne soire
Je m' appelle mohamed et je suis comorien. je suis titulaire d'un bac c session 2009.je desire beneficier d'une bource a paris aller terminer mes etudes en mathematique et informatique l'annee 2010-2011.
Dans la tente d' une suite favorableveiller agreer l'expression de mes sentiments distingue.merci

mohamed

IP 41.194.33.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par mohamed

MessageLe 23 Nov 2009, 18:36

Bonne soire
Je m' appelle mohamed et je suis comorien. je suis titulaire d'un bac c session 2009.je desire beneficier d'une bource a paris aller terminer mes etudes en mathematique et informatique l'annee 2010-2011.
Dans la tente d' une suite favorableveiller agreer l'expression de mes sentiments distingue.merci

mohamed

IP 41.194.33.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par seri marie noelle

MessageLe 04 Déc 2009, 15:14

je suis ivoirienne.titulaire d un discom diplome equivalent au BTS en telecommunication et les technologies de l'audio visuel je souhaiterai avoir une bourse d'etude a PARIS pour agrandir mes connaissances intellectuelles dans ce domaine .S'il vous plait aide moi .repondez moi merci

seri marie noelle

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande de Bourse d'étude à Paris / par YAPI NANCY

MessageLe 09 Déc 2009, 12:03

Je me nomme Nancy, j'ai 20 ans et je suis titulaire d'un BAC série scientifique. Je souhaiterai obtenir une bourse d'étude afin de pourvoir faire des étude en chimie dans une université de la FRANCE.

YAPI NANCY

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université