Membres | Inscription | Connexion

QUESTION SESAME DOSSIER RECU = ADMIS ??

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: QUESTION SESAME DOSSIER RECU = ADMIS ?? / par Julie.Truc.Bidule

MessageLe 11 Sep 2009, 20:51

Oui la rentrée en Lettres et Arts c'est bien Lundi !

Julie.Truc.Bidule

IP ALagny-153-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: QUESTION SESAME DOSSIER RECU = ADMIS ?? / par Blinda

MessageLe 12 Sep 2009, 11:48

Salut

Alors moi j'ai postulé pour un Master 1 en droit fiscal, puis j'ai reçus un email de SESAM:
"L'état actuel de votre demande Master 1 Droit fiscal Master 1 Droit fiscal (UFR 01) est : Dossier recu incomplet conserve"

Alors j'ai renvoyé le document manquant, et depuis pas de réponse. La date limite d'envoides dossiers étant fixé au 11 septembre, j'ai décidé de renvoyer le document une 2em fois jeudi 10 septembre, histoire de me rassurer.

Blinda

IP 69.255.85-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: QUESTION SESAME DOSSIER RECU = ADMIS ?? / par bibi

MessageLe 29 Sep 2009, 15:43

Salut à tous.
J'ai un problème avec sesame, j'ai envoyé le dossier avec toutes les pièces demandées. Et depuis rien. Je consulte deux foix par jour ma messagerie et il n'est même pas écrit - dossier reçu- juste "vous pouvez télécharger votre dossier".

Vous pensez que c'est parce qu'il ne l'on pas encore traité ou est ce que je dois m'inquiéter parce qu'ils ne l'auraient peut être pas reçu?

En sachant que j'ai fais peser l'enveloppe à la poste pour être sûr de ne pas le sous affranchir.
Il y avait donc un affranchissemnt suffisant.

Merci pour ceux qui pourront me réponde.

bibi

IP bdv75-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: QUESTION SESAME DOSSIER RECU = ADMIS ?? / par ayedil

MessageLe 30 Sep 2009, 09:00

je suis ds le mem cas que toi bibi j'ai envoyer mon dossier il y a deux semaine mais depuis rien
je me dis qu'avec la greve a la poste les courrier n'ont pas été recu
je n'ai toujours pas recu e mail
RIEN c'est le nean je panique un peu la
si kelkun sait ske je dois faire plzz
un numero ou apler?
merci!!

ayedil

IP 248.191.4-9...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: QUESTION SESAME DOSSIER RECU = ADMIS ?? / par anonyme

MessageLe 30 Sep 2009, 10:19

Bonjour Bibi et Ayedil, à mon avis vos dossier son bien arrivés à la fac mais personnes n'a encore pris le temps de s'en occuper.
Je ne sais pas quelles facs vous avez demandés mais s'il s'agit de Nanterre, patience: 35 000 étudiants et l'administration, ça a l'air d'être un beau bordel!

anonyme

IP nan77-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université