Membres | Inscription | Connexion

Rentrée Licence information communication Paris 13

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Audrey

MessageLe 04 Sep 2009, 11:04

Oui je pense que la sorbonne n'est pas mal non plus, mais a vrai dire je connais aucune des 3 facs...
Pour paris 3 j'avais même pas vu qu'il fesait information et communication...

Audrey

IP crj95-9-88-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Paris

MessageLe 04 Sep 2009, 12:32

Mais carrément! Personne ne connait, meme moi c'est au dernier moment que je me suis inscrite! Je devais trouver une fac sur paris et jallais faire "Lettes Modernes Appliquées" à Paris IV sinon (passerelle pour intégrer LE CELSA en 3e année) !
T'as une idée de ce que tu veux faire plus tard?

Paris

IP 171.16.208....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Coralie

MessageLe 05 Sep 2009, 17:08

Moi aussi je vais en L1 infocom a paris 13, j'avais demandé a paris 3 et paris 8 aussi, a paris8 j'étais sur liste d'attente et paris 3 a eu des problèmes avec la reception de mon dossier... puis après entre paris 13 et paris 8 jpense que c'est un peu pareil.

Sinon la rentrée c'est le 28 septembre a partir de 10h : [url=http://www.univ-paris13.fr/actu/pdf/rentree_2009_UFR_COM.pdf]www.univ-paris13.fr/actu/pdf/rentree_2009_UFR_COM.pdf[/url]

Coralie

IP 81.162.194-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Audrey

MessageLe 05 Sep 2009, 19:09

Non je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard...

Merci Coralie pour le lien, je l'avais vu et justement je me demandais si le 28 septembre c'était une simple rentrée ou une pré-rentrée??
Sinon je trouve qu'on est pas hyper bien renseigné a Paris 13, et le fait qu'on est pas eu besoin d'aller sur place pour s'inscrire, j'ai trouvé ca bizare...

Audrey

IP crj95-9-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Coralie

MessageLe 06 Sep 2009, 22:18

ba apparemment c'est une sorte de pré rentrée le 28 je crois.
Sinon jsuis d'accord, le coté administratif de paris 13 n'est vraiment pas au point, déjà l'inscription en ligne qui buguait c'était pas top, aucune réponses aux mail etc. Et j'ai tjs pas reçu la carte étudiante, puis ma notification de bourse tamponnée par l'établissement n'a tjs pas été envoyé au crous apparemment >_<
M'enfin j'espère que ça sera pas la galère comme ça tout le temps xD

Coralie

IP 198.181.66-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université