Membres | Inscription | Connexion

Rentrée Licence information communication Paris 13

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Jo'

MessageLe 19 Sep 2009, 17:13

Ah ouais t'as reçue une convocation !? Moi j'ai rien reçue ...
Merci pr la rentrée je suis au courant.
Je te conseille de te déplacer, moi c'est ce que j'ai fais et je l'ai eu sur place après!
Parce que il me manquait un document, qu'alors je l'avais envoyée ... Enfin bref voilà.

Jo'

IP art95-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Romain

MessageLe 20 Sep 2009, 14:55

Euh je pense pas que vous ayez à vous inquiétez je suis aller à la fac pour les renseignements et je leur ai dit que j'avais recu ma carte d'étudiant depuis le mois de juillet ils ont été surpris parce qu' apparemment les cartes d'étudiant sont envoyés peu de temps avant le début des cours enfin après ca c'est ce qu'ils m'ont dit. Par contre pour la convocation c'est bizarre que tu ne l'es pas encore recu...

Romain

IP 187.123.12-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Coralie

MessageLe 20 Sep 2009, 19:52

xD c'est bien le bordel tout ça quand même >_<

Coralie

IP 113.181.66-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Marilia

MessageLe 20 Sep 2009, 23:42

Bonjour à tous, Je vais faire aussi ma rentrée a Paris 13 en licence 1 information communication moi j'ai eu ma carte étudiante quand j'ai été m'inscrire à la fac ils me l'on donné direct mais par contre je n'ai pas reçu de convocation pour la rentrée effectivement Coralie c'est bien le bordel tu as raison ^^ . En tout cas contente de pouvoir parler avec des personnes qui font la même licence que moi et dans la même université ^^

Marilia

IP ALagny-251-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Coralie

MessageLe 21 Sep 2009, 00:22

oui c'est rassurant c'est clair^^
jme suis pas rendue sur place pour l'inscription donc bon xD on verra bien pour la carte, jme prends pas la tete jlaurai bien un jour ou l'autre xD On va y arriver \o/

Coralie

IP 113.181.66-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université