Membres | Inscription | Connexion

Rentrée Licence information communication Paris 13

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Pauline

MessageLe 14 Sep 2009, 19:07

salut Paris, moi aussi je voulais faire un DUT info- comm mais je n'est pas eté accepté, donc je me suis inscrite a la Paris 3 :D

Pauline

IP 78.234.46.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Paris

MessageLe 15 Sep 2009, 09:08

C'est pas trop tôt lol ! Enfin quelqu'un qui fait infocom à Paris 3! Je commencais à me dire qu'on serait 10 en cours ! Ah oui pour le DUT c'etait trèèès selectif, moi jai meme pas tenté! T'as choisi quel bi-parcours toi? J'ai trop hate de commencer :)

Paris

IP 171.16.208....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Coralie

MessageLe 17 Sep 2009, 00:33

Elo je comprends pas trop ta situation, tu es quand même inscrite pour aller en 1ere année infocom a paris 13 ou pas?

Coralie

IP 113.181.66-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Jo'

MessageLe 18 Sep 2009, 16:10

Oui moi aussi je suis inscrite en L1 info-com à Paris 13 et j'aimerais savoir si le 28 c'est la pré-rentrée ou direct on enchaîne les cours dès le lendemain ? Et pour les emploi du temps ... ?!
Faut dire que côté administration ils sont un peu réticent en matière de renseignement, je trouve.
Sinon Coralie, tu as reçue t'as carte ?

Jo'

IP art95-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Coralie

MessageLe 19 Sep 2009, 01:15

ouais c'est clair que niveau administration c'est vraiment pas top xD sur ma convoc pour la rentrée c'est écrit que le début des cours aura lieu ce jour (donc le 28) donc jsais pas trop comment ça se passe, je sais juste qu'il faut etre en C105 a 10h >_<
Eh non je n'ai toujours pas reçu ma carte étudiante, tu l'as toi? c'est bizarre quand même j'ai reçu la convocation pour la rentrée, mon papier pour la bourse a bien été envoyé au crous par la fac, mais j'ai pas reçu la carte, elle va peut etre arriver cette semaine, sinon je vais appeler la fac puis au pire j'irais voir l'administration à la rentrée. Je connais une autre personne qui ne l'a pas reçu, ou alors c'est envoyé par ordre alphabétique d'où le retard de la mienne, jsais pas >.<

Coralie

IP 113.181.66-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université