Membres | Inscription | Connexion

Rentrée Licence information communication Paris 13

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Steven

MessageLe 07 Sep 2009, 22:16

Bah moi je suis rentrer en licence pro là et les cartes etudiantes il veulent pas nous les donner maintenant... ^^ alors c'est un peu la misere pour nous manger on peut pas aller au restaurant de l'iut. on va au mc do a la place lol. sinon pour les dates de rentrée je peux pas vous aidez moi j'ai repris ca y'est.

Steven

IP mtg95-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Audrey

MessageLe 09 Sep 2009, 13:23

Moi je l'ai reçu ma carte étudiante, en juillet même...
C'est bizare que tu ne l'ai pas reçu Coralie... tu n'as pas reçu non plus les certificats de scolarité...

Audrey

IP crj95-9-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Coralie

MessageLe 09 Sep 2009, 23:41

C'est bon je sais pourquoi je ne l'ai pas eu encore, ils m'ont envoyé un mail comme quoi il manquait le recto dma notification de bourse, j'ai envoyé ça donc ça devrait plus trop tarder. Ils préviennent vachement tard des oublis quand même -__-"

Coralie

IP 113.181.66-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par sam

MessageLe 11 Sep 2009, 12:32

salut etudiante etrangere je suis préinscrite en L3 infocom je voudrais si c'est possible avoir des renseignements sur les dates des inscriptions pedagogiques, celle du debut des cours et les frais d'inscription ainsi que vos avis et conseils

sam

IP 41.200.76.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rentrée Licence information communication Paris 13 / par Elo

MessageLe 14 Sep 2009, 15:26

Bonjour je voudrais faire une licence information et communication mais je ne suis pas encore en premiere année donc en fait je voudrais savoir quelle licence vous avez fait jusqu'ici?
Merci d'avance

Elo

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université