Inscription | Connexion | Déconnexion

Document manquant inscription FAC

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Document manquant inscription FAC / par Léna78

MessageLe 08 Août 2020, 00:20

Bonjour, voilà j’ai un petit soucis j’ai fais mon inscription à l’université de Paris campus saint germain des prés. J’ai envoyé tous les documents qui m’étaient demandés sauf un : le diplôme du BAC pour la simple et bonne raison que j’ai eu mon BAC cette année et que le diplôme ne sera remis qu’en Octobre !
Au début j’ai pensé qu’il y avait eu un bug, mais je recevais tous les 2 jours un e-mail de rappel pour m’informer qu’il manquait une pièce à mon dossier. J’ai donc envoyé à la place du diplôme mon relevé de note en pdf (qu’ils avaient déjà) histoire que tous les champs soit remplis. Mais rien y fait je continu à recevoir tous les 2 jours un mail de rappel ! Et même si j’ai déjà mon numéro d’étudiant, mon certificat de scolarité et mon compte ENT actif ça commence à m’inquiéter, et bien sûr impossible d’avoir le centre de contact qui n’ouvre que le 24 août.
Qu’en pensez vous ?

Léna78

IP 82.155.210....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers université