Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Brevet blanc raté avis svp

Révisions, sujets, corrigés, nouvelle formule du Brevet, réagissez sur notre Forum spécial Brevet 2018.
Publier une réponse

Brevet blanc raté avis svp / par LopezGuilia

MessageLe 01 Mars 2019, 16:49

Salut alors je voudrais avoir votre avis je suis grave dégoûtée, car je pense avoir raté mon brevet blanc, pourtant j’ai beaucoup travaillé deux semaines à l’avance... j’avais beaucoup angoissé lol, et toujours car j’ai peur de ne pas avoir mon brevet, Malgré que je sais que le brevet blanc ne compte pas dans le contrôle continu que c’est juste un exam pour voir où on en est.. Mes notes sont :
57/100 en français
16,50/50 en histoire geo...
Sciences 16/50 aussi..
J’ai les résultats des maths la semaine prochaine , mais j’ai complètement raté enfin je pense ( je n’ai pas de moyenne général c’est des competences ) J’ai actuellement 90 sur 150 points Et il me manque 60 points a avoir en maths pour avoir mon brevet blanc (l’épreuve est sur 100 celle ci) bref je ne pense pas l’avoir, à cause des maths je vais rater mais je reste toujours très motivé pour avoir le max de point au contrôle continue... voilà merci

LopezGuilia

IP 77.205.100....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Brevet 2019