Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Écoles de langues à l'étranger ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Écoles de langues à l'étranger ? / par magali.coursodonaio8ifdez1ssw8sgg040s0koskow8ow

MessageLe 10 Déc 2019, 20:11

Bonjour,
J'ai pour projet de partir au Canada pour une formation d'anglais dans le cadre de mon CPF.
J'ai trouvé plusieurs écoles mais trop de choix tue le choix...
Deux écoles sont sorties du lot , ASL et Activa Langue,
est-ce que des personnes sont déjà parties avec ces organismes?
Sinon est-ce que vous auriez d'autres organismes fiables à me conseiller?
Je vous remercie d'avance !!

magali.coursodonaio8ifdez1ssw8sgg040s0koskow8ow

IP 2a01:e0a:43...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Écoles de langues à l'étranger ? / par DeterMind

MessageLe 12 Déc 2019, 22:48

Salut,

Pour apprendre une langue, et avis purement personnel, je conseille plutôt de partir quelques mois dans le pays pour une immersion totale.

C'est ce que j'ai fais quand je suis partis 1 an en Angleterre pour améliorer mon anglais et ça m'a grandement aidé et aujourd'hui mon anglais est fluide.

Je préfère ça à partir avec une école car lorsque tu pars tous seul, tu fais toutes tes démarches seul y compris trouver un travail. Et pour apprendre une langue, il n'y a pas de secret : il faut parler, parler et parler :)

Après, peut-être que d'autres personnes pourront te donner un avis différent !

DeterMind

IP 2a01:e35:2e...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Écoles de langues à l'étranger ? / par Vivi2001

MessageLe 14 Jan 2020, 21:54

Bonjour,

Concernant ta demande et ton projet je te conseille vivement Belangue. Je suis partie cette été avec eux à Londres pendant 3 semaines et je peux te dire niveau rapport qualité prix ce sont les meilleurs que j’ai pu « tester ». Si tu veux plus d’informations je reste à ta disposition :)

Violaine

Vivi2001

IP 109.24.159....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique