Membres | Inscription | Connexion

Séjour linguistique en Espagne

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Séjour linguistique en Espagne / par Adriana55

MessageLe 16 Fév 2018, 09:42

Bonjour tout le monde, j'aime bien faire un séjour linguistique en Espagne pour améliorer mon niveau d'espagnol et connaitre mieux leur culture, vous pouvez me conseiller la ville et l'université que je choisirai.
Merci

Adriana55

IP 77.111.244....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Séjour linguistique en Espagne / par Thibault

MessageLe 13 Mars 2018, 21:18

Bonjour,

Si tu veux une ville cosmopolite il y a Barcelone. Mais sinon Séville ou Grenade sont vraiment des villes top. Si tu veux partir avec un organisme pour avoir les cours et l'hébergement je te conseille Nacel ils sont top.

Thibault

IP 176.136.221...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique en Espagne / par Maxime61

MessageLe 15 Mars 2018, 11:27

Bonjour Adriana, j’ai fait plusieurs séjours linguistiques donc j’espère t’aider. Tu as plusieurs possibilités, la capitale Madrid, Barcelone, Séville.. Tout dépend de ce que tu recherches, personnellement je sais que je choisirai Barcelone parce qu’une ville en bord de mer surtout si tu veux partir pendant l’été, c’est quand même bien plus agréable ! Quand tu parles d’université tu veux parler de l’école dans laquelle tu vas prendre tes cours d’espagnol ? Renseigne toi auprès des organismes ils sont en général très pros et renseignent bien, le meilleur pour moi reste quand même voyage-langue, ce sont les moins chers. Et ben sûr, choisi une école accréditée pour être sûr de la qualité. Si ça peut t’aider.
Au plaisir.
Maxime

Maxime61

IP 77.136.15.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique