Membres | Inscription | Connexion

Séjour linguistique avec EF

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Séjour linguistique avec EF / par mimimaelle

MessageLe 02 Fév 2018, 18:21

Salut à tous !

Pour ceux qui ne connaissent pas, EF est un organisme qui propose des séjours linguistiques, de 2 à 12 semaines en été, voire même un an d'étude à l'étranger. Il y a plus de 50 destinations dans le monde, donc si vous cherchez un organisme pour envoyer votre ado, partir en tant qu'étudiant ou meme en tant qu'adulte, n'hésitez pas à venir me poser des questions, j'en suis une des ambassadrices !
Pour ma part, je suis partie avec EF l'année dernière à Miami et je repars cet été à Hawai !

Vous pouvez commander une brochure gratuite pour avoir dejà quelques informations :
my.ef.com/Maelle.Chir

Bonne journée !

mimimaelle

IP 2a01:cb00:2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Séjour linguistique avec EF / par ju83000

MessageLe 04 Juil 2018, 17:01

Bonjour!
Dans quelques semaines, je vais partir en irelande avec l'organisme de voyage linguistique ef. J'ai choisi la formule immersion. Je pars donc 3 semaines et je serai reçue par une famille. Mais pour le moment, je n'ai pas trop d'informations sur le déroulement des journées. Je sais juste que les repas du matin et du soir se font en famille et qu'une fois par semaine, il y aura une activité organisée avec le groupe ef (sortie, excursion...). J'aimerai donc vous demander comment se passent les journées: est-ce qu'on peut sortir, est-ce qu'on est libre de se déplacer dans la ville quand on veut? Car j'imagine que les familles qui nous reçoivent ne sont pas elles en vacances et que donc la journée (sauf les week-end peut-être) elles ne seront pas forcément là.

Merci d'avance

ju83000

IP 82.244.123....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique