Membres | Inscription | Connexion

Séjour EF San Diego

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Séjour EF San Diego / par AdrienEF

MessageLe 19 Nov 2017, 19:24

Bonjour à tous,
Je suis Adrien, ambassadeur EF. EF est un organisme de séjour linguistique qui propose des séjours afin d'améliorer son niveau de langue partout dans le monde et destiné aux 7-29 ans.
Je voudrais ici partager mon expérience en tant que voyageur avec cet organisme et répondre à vos questions !
Je suis parti trois semaines à San Diego en Californie et ce fut réellement trois semaines de rêves!! Entre plage, farniente et hamburger je me suis vraiment éclaté ! L'avantage de cette organisme est le faite d'avoir des cours le matin puis de pouvoir pratiquer ce que l'on a appris l'après-midi et le soir dans la famille d'accueil ! De plus on rencontre des étudiants du monde entier !!!!
Si vous avez des questions ou besoin d'information n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse e-mail (="mailto:adrien.robertlab@hotmail.fr">adrien.robertlab@hotmail.fr) ou en consultant mon site internet : my.ef.com/Adrien.Robert1
Au plaisir d’échanger ,
Adrien

AdrienEF

IP 90.92.61.71...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique