Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Sejour linguistique cet été

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Sejour linguistique cet été / par emmanuel34

MessageLe 23 Juin 2017, 11:55

Bonjour

Pensez-vous qu'il soit encore possible de réserver un voyage linguistique cet été pour août dans une destination comme l'Angleterre ? je sais je m'y prends tard mais c'est pour féliciter mon fils de l'obtention de son bac (s'il l'a!)

merci pour votre aide

Manu

emmanuel34

IP 213.229.149...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sejour linguistique cet été / par Nicolas C.

MessageLe 24 Juin 2017, 13:19

Bonjour Monsieur,

nous pouvons bien entendu encore vous proposer de nombreux séjours linguistiques en Angleterre (et ailleurs!). Vous trouverez de nombreuses formules, de la découverte du pays à des séjours d'apprentissage intensif, ou alors détente et sports.

Je vous engage à consulter ce qui pourrait vous convenir sur notre site Internet www.nacel.fr ou nous contacter au 05.65.76.55.25 ou bien nous envoyer un email à ="mailto:sejours@nacel.fr">sejours@nacel.fr

J'aurais souhaité vous contacter directement pour vous aider dans votre choix mais je ne possède pas vos coordonnées.

En espérant vous avoir répondu au mieux.

Bonne journée à vous.

Nicolas C.

IP 109.26.215....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique