Membres | Inscription | Connexion

Avis sur les écoles EC English ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Avis sur les écoles EC English ? / par Isabella

MessageLe 12 Mai 2017, 15:30

Bonjour à tous,

Je souhaite faire partir mon fils de 14 ans en séjour linguistique, j'aimerais avoir vos avis sur les écoles de langue EC English, plus particulièrement l'école de Malte ?

Merci pour vos retours,
Isabella

Isabella

IP 86.194.74.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Avis sur les écoles EC English ? / par LucileDrt

MessageLe 12 Mai 2017, 16:14

Bonjour Isabella,

Tu peux te renseigner sur le site avis-sejours-linguistiques.com , j'avais été là-dessus avant de partir à Malte, il y a pas mal de retours sur pleins d'écoles dans le monde et le site est plutôt bien fait :)

Lucile

LucileDrt

IP 83.113.165....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avis sur les écoles EC English ? / par jéromee

MessageLe 23 Mai 2017, 09:51

Salut Isabella,

Je suis parti en séjour à Malte dans leur école réservée aux personnes de 30 ans et plus pendant 3semaines en Juillet 2016. Sincèrement c'était parfait ! Les locaux, les professeurs, le personnel administratif, tout est très professionnel et de qualité. J'en garde un très bon souvenir. Cet été j'envoie mes deux loustiques de 13 et 15 ans à Malte dans l'école EC.
Les deux fois je suis passé par l'agence Voyage-Langue, tarifs les moins chers et ils sont très pros aussi.

Au plaisir, Jérome

jéromee

IP 90.13.161.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avis sur les écoles EC English ? / par Fabricedenice

MessageLe 21 Juin 2017, 16:36

Si ça peut t'aider, je ne connais pas l'école de Malte mais je suis parti à celle de New York et tout s'est super bien passé. Renseigne toi sur internet pour l'école de Malte mais si elle est d'aussi bonne qualité que celle de New York, tu peux envoyer ton fils sans problème :)

Fabricedenice

IP 78.219.32.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique