Membres | Inscription | Connexion

Travailler en séjour linguistique

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Travailler en séjour linguistique / par Alice

MessageLe 02 Fév 2017, 10:42

Bonjour !
J'aimerais effectuer un séjour linguistique quelle serait la meilleure destination pour l'effectuer sachant que je ne voudrais pas payer trop cher ! en fait j'aimerais surtout parvenir à faire un petit stage à côté afin de pouvoir m'auto-financer un peu.

Je regarde des destinations du type UK ou encore Australie parce que c'est super cool l'Australie mais un peu loin et le UK c'est à côté mais bon c'est moins exotique comme destination ^'

Voilà voilà si quelqu'un a des idées ou des pistes ou même si vous l'avez vous-même déjà fait ;)

Merciii

Alice

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Travailler en séjour linguistique / par aless

MessageLe 02 Fév 2017, 16:16

Regarde les séjours pour le Canada, je sais que de nombreuses écoles proposent des formules avec cours dans un premier temps et des jobs ou stages après. C'est des programmes justement faits pour pouvoir s'autofinancer et vivre une expérience pro dans un pays anglophone

aless

IP 213.229.149...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Travailler en séjour linguistique / par Exilen

MessageLe 09 Fév 2017, 10:11

Regarde sur le site de voyage-langue, je sais qu'il propose des formules cours+job, où tu suit des cours pendant quelques temps (en fonction de ton niveau de base) et ensuite tu as l'opportunité de faire un job sur place.
Mais il faut s'y prendre à l'avance je pense, ou plutôt faire les démarches pour le PVT dès que tu peux (aux alentours de octobre novembre)

Exilen

IP 89.92.102.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique