Membres | Inscription | Connexion

Quel organisme pour partir à Londres?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Quel organisme pour partir à Londres? / par destroy

MessageLe 01 Fév 2017, 18:42

Salut salut,

Je souhaite faire un séjour linguistique à Londres, et au vu du nombre d'organismes proposant des séjours dans la capitale anglaise j'aimerai connaître les "meilleurs" au meilleur prix. Je sais bien que ce type de séjour coûte un certain prix mais certains organisme comme EF me semblent un peu chers.
Est ce que certains sont partis en séjour linguistique à londres? Je sais pas encore combien de temps je pars, peut-être 1 mois ou 2 mais c'est encore flou

Merci :)

destroy

IP 62.147.136....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Quel organisme pour partir à Londres? / par Exilen

MessageLe 02 Fév 2017, 15:59

Hello destroy,

Me concernant je suis parti plusieurs mois à Dublin avec l'organisme voyage-langue, et ça s'est très bien passé donc je peux te conseiller de les contacter. À Dublin j'étais dans une super école avec des profs géniaux ! J'ai bcp progressé car les cours ne sont pas vraiment scolaires, ils sont très vivant et interactifs. Va voir sur le site de voyage-langue ils ont de nombreuses offres pour Londres à mon avis. En pplus leur prix sont moins élevés que la plupart des organismes que j'avais pu regardé!

Exilen

IP 89.92.102.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Quel organisme pour partir à Londres? / par destroy

MessageLe 09 Fév 2017, 10:16

Merci pour ta réponse, tu sembles avoir apprécié Dublin! c'est une des destinations envisagées pour mon séjour, ça à l'air d'être une ville bien cool.
Tu étais logé où ? Coloc? Famille d'accueil? Et est-ce que c'est dur de trouver un logement à Dublin?

destroy

IP 62.147.136....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Quel organisme pour partir à Londres? / par Exilen

MessageLe 09 Fév 2017, 14:56

Oui j'ai vraiment adoré!
J'étais dans une colocation avec d'autres étudiants de l'école. Ca faisait parti de l'offre que j'ai prise pour mon séjour linguistique, cours + logement, donc c'est voyage-langue qui s'en est occupé.
Après je sais que c'est pas facile de trouver une coloc à dublin, les loyers sont assez chers, mais il y a beaucoup d'étudiants et de jeunes donc c'est possible.
Je sais qu'au bout de quelques semaines certains de l'école voulaient trouver une coloc autre que celle proposée pour rencontrer d'autres personnes. Ils ont trouvé rapidement il me semble.
En tout cas je te conseille vraiment Dublin!

Exilen

IP 89.92.102.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Quel organisme pour partir à Londres? / par Lou

MessageLe 10 Fév 2017, 10:57

destroy a écrit :
> Merci pour ta réponse, tu sembles avoir apprécié Dublin! c'est une des
> destinations envisagées pour mon séjour, ça à l'air d'être une ville bien
> cool.
> Tu étais logé où ? Coloc? Famille d'accueil? Et est-ce que c'est dur de