Membres | Inscription | Connexion

Avis Manchester

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Avis Manchester / par autento

MessageLe 06 Déc 2016, 16:43

Bonjour, je vais partir en séjour linguistique et j'hésite entre Londres et Manchester, est ce que certaines personnes connaissent Manchester ?

Ça a l'air d'être une ville assez dynamique et qui a l'air moins chère que Londres, donc si certains peuvent me confirmer ça ce serait top :)

autento

IP 195.25.184....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Avis Manchester / par Exilen

MessageLe 09 Déc 2016, 15:20

Tu souahites partir combien de temps ?

Parce que niveau coût de vie manchester est plus abordable que Londres, sur plusieurs mois ou semaines ça se fera ressentir sur tes finances.
Après faut pas oublier que londres n'est pas très loin de manchester et que tu peux y aller assez facilement! je connais pas bien manchester mais c'est une ville assez cool quand même, bien que ce ne soit pas l'égal de londres ;)

Exilen

IP 89.92.102.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avis Manchester / par autento

MessageLe 14 Déc 2016, 11:03

Je compte partir 1 à 2 mois, et c'est vrai que j'aimerai profiter d'être là bas pour découvrir Londres, donc je pense plutot choisir Londres.
Si je pars 1 mois la différence économique entre manchester et londres se fera moins ressentir, à voir.
Merci pour ta réponse en tout cas ;)

autento

IP 195.25.184....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avis Manchester / par Aviondu77

MessageLe 31 Jan 2017, 15:11

Manchester est une ville assez étudiante, il y a beaucoup de jeunes! Et comme le dit Exilen, Londres n'est pas loin, donc pas de soucis pour faire un aller retour en une journée par exemple.

Aviondu77

IP 62.212.110....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avis Manchester / par Vince94

MessageLe 02 Fév 2017, 10:59

Londres baaah c'est Londres mais si tu veux une ville sympa aussi Manchester c'est vrai que c'est cool, et pas super loin. Économiquement oui c'est vrai que c'est pas mal mais bon à la fin c'est toi qui décide ^^

J'pencherais aussi pour Londres si tu peux te le permettre (après le logement c'est vraiment cher j'avoue)

bon courage en tout cas

good luck !

Vince94

IP 82.232.61.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique