Membres | Inscription | Connexion

Avis séjours à Malte

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Avis séjours à Malte / par Narutodbz

MessageLe 30 Nov 2016, 16:18

Bonjour,

J'envisage de faire un séjour linguistique à Malte pour environ 1 mois, on m'a dit que c'était les séjours les plus abordables mais j'ai peur que l'anglais utilisé là bas (ou l'accent) soit différent du britannique ou américain.

Est-ce que certains sont déjà allé à Malte et peuvent m'en dire plus ? Et est-ce qu'il y a bcp de choses à faire sur l'île ? :)

Narutodbz

IP 90.18.90.19...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Avis séjours à Malte / par Exilen

MessageLe 21 Déc 2016, 15:40

Hello Narutodbz, effectivement il y a une petite différence d'accent, qui fait que si tu t'habitues à parler avec des maltais, tu auras des réflexes différents et aura peut etre plus de mal à comprendre l'accent britannique. Mais t'inquiètes pas c'est peu significatif, tu progresseras quand même sur tout le reste, que ce soit au niveau du vocabulaire, des conjugaisons, de la compréhension générale de l'anglais, etc..
Après je ne connais pas Malte je ne peux donc pas trop t'aider sur l'île en elle même

Exilen

IP 89.92.102.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avis séjours à Malte / par Narutodbz

MessageLe 13 Jan 2017, 15:13

Merci pour ta réponse, du coup je me dis que vu que j'ai pas encore fait de séjours ou de voyages dans un pays anglophone je pense que Malte peut être une bonne option pour un séjour de 1 mois!

Narutodbz

IP 90.18.90.19...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique