Membres | Inscription | Connexion

Quel organisme pour partir en séjour en Irlande ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Quel organisme pour partir en séjour en Irlande ? / par Laurie39

MessageLe 22 Nov 2016, 11:39

Bonjour à tous,

J'aimerai partir en Irlande l'été prochain, plus ou moins 1 mois, et je souhaiterai savoir quels sont les meilleurs organismes pour cette destination ?

J'aimerai avoir un séjour à un prix abordable et un accompagnement clair, j'ai des amis qui sont passés par des organismes peu compétents et j'aimerai ne pas avoir à vivre le même problème.

Merci d'avance pour vos avis :)

Laurie39

IP 88.177.194....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Quel organisme pour partir en séjour en Irlande ? / par Exilen

MessageLe 22 Nov 2016, 13:16

Bonjour Laurie,

Pour ma part je suis parti au Canada avec l'organisme voyage-langue, ils m'ont bien accompagné et mon séjour s'est très bien passé. Ils sont très facile à joindre et donne des conseils que ce soit au niveau des cours que de la vie courante (logement, transport, etc).

En plus leur tarif sont parmi les plus bas d'apèrs ce que j'avais pu voir, d'autant plus que généralement les séjours en Irlande sont moins relativement abrdable.

En espérant t'avoir aider :)

Exilen

IP 89.92.102.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Quel organisme pour partir en séjour en Irlande ? / par thomip

MessageLe 22 Nov 2016, 17:10

Hey !

Je suis moi aussi parti avec voyage-langue pour des études à Malte et c'était vraiment cool même si je ne suis parti que 2 semaines.

j'espère que tu passeras un bon séjour, à bientôt !

Thom.

thomip

IP 82.255.145....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Quel organisme pour partir en séjour en Irlande ? / par Martin_from_Paris

MessageLe 29 Nov 2016, 15:23

Bonjour Laurie,
Je ne peux que te conseiller ATL (Active Travel Language) avec qui je suis parti. La famille était génial et les cours plutôt sympa (j'appréhendait un peu le coté scolaire mais pas du tout...). Ma petite sœur est partie également avec eux sur Dublin en logement universitaire et elle était ravie !
Bon courage dans tes recherches !
Marty

Martin_from_Paris

IP 195.101.186...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique