Membres | Inscription | Connexion

S'améliorer avant grande école

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

S'améliorer avant grande école / par Pierreuh

MessageLe 08 Août 2016, 17:40

Bonjour! Je vais intégrer une grande école de commerce à la rentrée. J'ai du passer le TOEIC, et j'ai eu une score correct mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau à l'oral... je sais qu'il va y avoir des cours en anglais, travaux de groupe etc et comme je ne suis jamais parti à l'étranger j'ai peur d'être perdu. Qu'est ce que je peux faire avant de partir pour m'améliorer rapidement?

Pierreuh

IP 88.166.142....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: S'améliorer avant grande école / par manon_c2

MessageLe 24 Août 2016, 16:54

Pierreuh a écrit :
> Bonjour! Je vais intégrer une grande école de commerce à la rentrée. J'ai
> du passer le TOEIC, et j'ai eu une score correct mais j'ai peur de ne pas
> avoir le niveau à l'oral... je sais qu'il va y avoir des cours en anglais,
> travaux de groupe etc et comme je ne suis jamais parti à l'étranger j'ai
> peur d'être perdu. Qu'est ce que je peux faire avant de partir pour
> m'améliorer rapidement?

Bonjour Pierre,

En effet l'anglais est assez important en ecole de commerce vu que certain cours sont completement en anglais.

Pour progresser ton oral et ta comprehension je te conseille l'immersion totale de 2 - 3 semaines, qui te donnera deja des resultats. L'Angleterre est le pays le plus proche bien evidemment. Je travaille actuellement dans une ecole de langue basee a Manchester et Liverpool. Nous proposons des cours + des hebergements. N'hesite pas a me contacter (je pourrais te faire un tarif preferentiel) a l'adresse suivante : ="mailto:mcloarec@newcollegegroup.com">mcloarec@newcollegegroup.com

PS: Desolee pour les accents, le clavier n'est pas equipe.

A bientot,

manon_c2

IP 164.39.88.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique